Note pour moi …

 

 

 

Depuis la double paracentèse et les antibiotiques la magie opère de nouveau à la Casa. Saucisse saute, courre, crie, rit, commande tout le monde !! Elle demande depuis 3 jours à aller dehors pour jouer!!! Imaginez cette joie car cela n’était pas arrivé depuis 3 mois!!!! Petits détails qui font que nos enfants sont heureux et nous en même temps ….

Petit billet en guise de note personnelle pour me souvenir…

Dans quelques jours ses oreilles vont à nouveau se reboucher car l’air ne passe toujours pas. Et c’est inévitable … Visite chez l’ORL hier a confirmé que tout est identique. L’opération des végétations est à nouveau prévue pour le 20 mars et cela est une opération dite “d’hygiène”, pour lui enlever un nid à microbes mais “Madame tout cela ne va pas créer un miracle et ne résoudra pas tout mais c’est une étape”.

Petit billet pour me dire qu’il nous faut de la patience, qu’il faut que je bouge ma Saucisse au maximum pour qu’elle ne s’enferme pas à nouveau quand ses oreilles se boucheront. Ne plus laisser la dépression s’installer chez ma puce, la stimuler à manger (5 kg en moins ça suffit !!!), à aller dehors pour sortir voir le soleil !!! Ne plus la laisser dans sa bulle !

Petit billet pour me dire que derrière ces vilaines otites, ma Saucisse veut entendre, peut et aime entendre !!

Note pour plus tard … relire ce billet et rugir comme un lion !! Tu m’entends Saucisse ???

Rendez-vous sur Hellocoton !Mamá Chronique

3 Replies to “Note pour moi …”

  1. Je ne sais pas quoi dire. Je suis toute émue de lire ton texte. je croise fort les doigts pour que tout s’arrange pour Saucisse! Gros bisous

  2. Hello ma belle !
    Profitez déjà de ce répit bienvenu … et pour la suite, ton ORL a raison, il faut procéder par étape et en gardant le moral !
    Gros bisous à tous les 4 !

  3. Un petit peu de répit pour Saucisse qui a du savourer d’être comme tous les enfants pendant un temps ! et toi aussi, de la voir heureuse . Tout problème a une solution,j’espère que les médecins trouveront rapidement pour que Saucisse puisse être à nouveau heureuse, comme avant.
    plein de pensées pour vous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.