Mama on fait comment les bébés pour de vrai?

Un dîner ordinaire à la Casa où chacun raconte sa journée,  un moment rigolo et je lance “qui c’est faire de la magie? ?”

Zebulon nous explique qu’il est un grand magicien car quand il ferme les yeux, la lumière s’éteint. Saucisse c’est faire disparaître un bout de papier en le jetant très rapidement sous ses fesses. Et le ChefChronique peut faire bouger ses oreilles sans les toucher. Wouahhhhhh impressionnant!
Et toi Mamá, tu sais faire quoi de magique?

A cet instant de l’histoire,  je ne sais pas ce qui m’a pris de lancer “et bien moi, avec une petite graine dans mon ventre j’ai fait une Saucisse et un Zebulon!!!” Clap clap messieurs dames. Merci d’être venu au spectacle !

Non non non ! Saucisse bondit sur l’occasion pour nous ressortir “mais mamá, on fait comment les bébés pour de vrai? ?” Le ChefChronique éclate de rire et me fait une révérence, signe que je n’ai qu’à assumer mon tour de magie!

Nous voilà partie alors dans une première explication très rapide. Mais elle en voulait savoir plus. Alors on parle de sac à graines, de zizi, de zezette et tout tout tout sur le zizi!  Des rires ponctuaient chaque fois que zizi était prononcé! Zebulon ne perdait pas une miette de mes explications,  de mes gestes très évocateurs. Il a même baissé son pantalon pour nous montrer ses sacs à graines et me lance “mamá tu donnes un couteau pour ouvrir zizi et voir les graines ?” Rassurez vous mes explications ont suffi à éviter la dissection!

La pizza a refroidi un peu mais nous avons bien ri. Mais pour de vrai la plus grande magicienne du monde c’est bien Mamá car pour faire 2 gones pareils il en a fallu de la magie!

PicsArt_1395298107354

Rendez-vous sur Hellocoton !Mamá Chronique

5 Replies to “Mama on fait comment les bébés pour de vrai?”

  1. Hum, nous aussi on est dans les questions en ce moment, je sens que je ne vais pas esquiver longtemps l’explication en règle …
    Bisous !

    1. hihi tu me raconteras si tu t’y es collé ou c’est le Chef Lutin!!!!

  2. Je n’ai pas encore eu la question, mais je pense que ça sera bien drôle ici aussi.
    En tous cas super anecdote ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.