À demain mon amie …

Tes murs sont blancs.

Tu décroches tout souvenir de toi, de vous. Scotch à la main, les cartons s’empilent. Une pyramide de vie, une pyramide qui vous ressemble.

À l’heure qu’il est, le camion est chargé,  direction le soleil. Je suis sur mon canapé et je retiens mes larmes. Nous nous sommes promis de ne pas pleurer.

Ne pas nous dire aurevoir. Juste un “à demain” comme d’habitude.  Habitude de se retrouver devant l’école,  habitude de manger ensemble, de défaire et refaire le monde…

Dans ta valise, je te glisse un bout de moi. Un petit bout de mon “boulet” pour toujours te faire rire. Te rencontrer m’a rendue meilleure et plus vivante. Tu sais à quel point je t’aime.

Ne te perds pas là-bas. Si parfois la route est pleine de brouillard, tu connais mon numéro.

Mardi 19h, ton téléphone sonnera comme d’habitude pour te raconter ma journée, râler et parler encore et encore de nos petits amours. De cette île déserte où nous allons partir, tellement nous en avons marre de tout. Rire de nos vies !

Samedi 13h, je ne traverserai pas la route pour faire ma pause déjeuner mais je t’enverrai un texto de ma popote, en regrettant le mafe de ton homme.

8h15, Zebulon gardera son énorme câlin contre son coeur pour nos retrouvailles avec Masso.

15 Août,  la Casa débarquera chez vous, les valises pleines de nous. Je me dis que c’est demain.

 

À demain mon amie.
image

PS: Ma valise est déjà prête pour demain…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !Mamá Chronique

2 Replies to “À demain mon amie …”

  1. c’est toujours dur de laisser, voir partir des amis. Cela nous est arrivé plusieurs fois dans notre vie, quand nous avons déménagé ou le contraire.
    Courage, vous allez vous revoir, le téléphone aide bien aussi. Bisous MB2

    1. Merci bisous <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.