Tends l’oreille que je te raconte !

Hier, mon Zebulon a mis son armure de Chevalier et a battu fièrement ses monstres. Il ne cesse de me dire « au revoir bobo!!! Les bobos sont partis avec Tonton!!!! »

Depuis hier, la Casa sourit. Petits bruits qui passaient alors inaperçus, viennent chatouiller les oreilles de mon Zebulon « que ce c’est ce bruit mamá? ». Il en joue avec malice. Fait semblant de ne pas me répondre quand je l’appelle. Je m’approche vers lui en lui disant à voix basse « ne fais pas semblant de ne pas m’entends mon Zebulon, je sais que tu m’entends maintenant! » Un éclat de rire et ses yeux qui pétillent « oui mamá au revoir bobo!! »

Chuchoter des « je t’aime » et l’entendre me répondre.

Hier mon Zebulon a eu ses petites portes. Petit passage vers un nouveau départ. Savoir que mon petit ne va plus souffrir, que les acouphènes ne sont qu’un mauvais souvenir. Discuter avec l’ORL et savoir que la pose de diabolos étaient indispensables au vue de l’état de ses oreilles. Savoir que nous avons pris la bonne décision même si cette opération n’est pas la dernière. Que le chemin n’est pas fini. Mais savoir que quelques mois de répit nous sont offerts.

Alors ce soir, je te raconte ma joie, la fierté que je ressens. Mon petit, mes petits font preuve de courage, ils m’insufflent leur force. Un lien si fort les unit. Mon Zebulon a demandé d’appeler sa sœur à son réveil. Il lui a montré fièrement ses portes, leur ressemblance , leur partage. L’un a des portes bleues, l’autre des blanches … Je te raconte que ce soir, je vais enfin me coucher apaisée et avoir le sentiment d’avoir bien fait mon travail de maman.

Tends l’oreille et écoute la Casa qui chuchote !!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !Mamá Chronique

18 Replies to “Tends l’oreille que je te raconte !”

  1. J’en ai les larmes aux yeux… tu sais a quel point je sais par ou tu viens de passer et quels montres vous avez combattu!!!!!
    c’est chouette!!!!!!!
    j me souviens oceane entendait les feuille des arbres avec le vent, une mouche sur le carreau…des petits bruits inexistants avant pour elle!
    des bisous ma casa preferée!!!!!!!

    1. Oh oui je sais. À chaque étape, tu es dans mes pensées et que je sais que nos enfants enfilent la même armure. Petit combat et grande victoire!!! Il entend les petits sons et en joue, que du bonheur! Même si toi et moi savons que ce n’est pas encore la fin et que ce n’est pas gagné mais profitons !!!!! Bisous ma belle

  2. alors je vous chuchote des bisous <3

  3. Je suis tellement heureuse de lire ça ! Profitez, vous le méritez tellement ! ♥

    1. Merci <3 je voulais partager ce moment avec vous car vous êtes là dans les moments les plus sombres mais aussi dans les plus beaux !!!! Alors nous profitons tous !!!!

      1. J’aimerais pouvoir faire plus tu sais 🙂
        Et j’apprécie tellement de te lire. Ta petite famille et toi vous êtes si attachants et votre courage me redonne de la force quand je me lamente un peu sur mon triste sort.
        j’aime la Casa ♥

        1. Merci ça me touche beaucoup ❤ on a tous notre lot de difficultés, personne n’est épargné malheureusement …
          Tes mots doux sont déjà énormes pour moi. Merci d’être là !

  4. Je suis vraiment heureuse de lire ça, de lire que tu retrouve le sourire, que la souffrance s’éloigne de ton chez toi ♥

    Plein de bisous à vous tous, qui êtes bien courageux ♥

  5. Oh c’est génial ça ! Bravo chevalier Zébulon qui a triomphé des monstres !
    Bonne et douce nuit la Casa <3

  6. oh que j’aime lire cet article!!!! comme je suis heureuse pour vous! et oui des loulous-chevaliers bien courageux 😉

  7. Super de lire tout ça ! Des sourires, alors ! 😀 😀 😀

  8. Des bisous à toute la Casa <3

  9. Ohh ça fait plaisir à lire !!!! Et que c’est mignon d’arrriver déjà à en jour. Plein de bizz toutes douces en chuchotant !! profitez !!! et Bravo au Zébulon ! et à toi sans Chef Chronique !

  10. C’est tellement chouette tout ça! Tu peux être fière de toi et de tes petits bouts!

  11. C’est merveilleux, je suis si heureuse pour vous de ces moments de bonheur partagés !
    Plein de bisous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.