Et si on repartait en Cure?

 

wpid-IMG_20131212_160551.jpg

Et si la Casa faisait à nouveau ses valises pour emmener Saucisse en cure Orl? Docteur Tonton enverra Zebulon en cure pour ses 5 ans?

Et si?

C’est maintenant une certitude. L’ordonnance est dans ma main et le bulletin de réservation à 2 clics de souris. La Casa repart cet été pour 3 semaines de soins. Pourquoi refaire, alors que nous avions si mal vécu cette aventure l’an passé? Pourquoi revivre tout ceci?

Pour préserver l’audition de Saucisse. Pour lui assurer peut être un avenir moins douloureux au niveau Orl. Parce que nous avons confiance en Docteur Tonton …. et que nous voulons éviter de nouvelles opérations et des traitements antibiotiques …. enfin on espère.

Laisser partir ma Saucisse seule en maison d’enfant 3 semaines ou tous ensemble? Nous avions visité une maison d’enfant avec Saucisse au cas où? Nous lui avons posé la question ainsi que l’Orl « non je ne veux pas y aller seule. Oui pour la cure mais Mamá me fait les soins!  »

La décision a été vite prise. Saucisse ne partira pas seule. La Casa entière part en cure! Luchon, Cauteret …. à nous de choisir. Nous cherchons maintenant un logement et des bons plans balades.

Rendez-vous sur Hellocoton !Mamá Chronique

5 Replies to “Et si on repartait en Cure?”

  1. Enfant, j’allais en cure 2 fois par an à cause de pb ORL, comme ta Saucisse. Je partais seule, en maison d’enfants. J’en garde un très bon souvenir, même si j’ai détestée certains soins.
    Vous partez où ?
    Bon courage

    1. On hésite cette année entre Luchon et Cauteret. L’année dernière on était à Challes les Eaux. Saucisse ne veut vraiment pas aller en maison d’enfant.

  2. et si d’ici quelques temps on s y retrouvait? peut etre qu on passera par la ausi!
    on vous encourage dans votre choix, c’est top de pas laisser Saucisse y aller…surtout quand je vois le rejet que fait du coup steeve pour y mettre nos enfants…tu connais l’histoire! bisous ma belle!

    1. Merci mon amie. On espère que nous prenons la bonne décision. Saucisse est motivée alors on suit.

  3. Vu comment cela s’est passé l’an passé je pense que le choix de l’accompagner est le meilleur, 5 ans c’est encore si petit -dis celle qui a attendu que son fils ait 10 ans pour le laisser découcher-.
    Et puis vous changer de « coin » donc de quoi découvrir autre chose tous ensemble.
    Bon courage à vous quatre.

Laisser un commentaire