La Photo du mois #24 Un challenge personnel

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d’un thème.
Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois c’est à Chat Bleu de nous faire cogiter ! Voici la note de l’auteur-e

Il est des envies qui fourmillent dans notre tête. L’une d’elles peut devenir un but, un challenge, le moyen de se dépasser. Alors, que feriez-vous pour y parvenir et le réaliser. Illustrez votre challenge afin de concrétiser votre rêve. Etonnez-nous avec vos photos.

Moment présent

Rester bien ancrée dans le sol, dans l’instant présent

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J’habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l’Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Loulou, Luckasetmoi, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & ‘Lo, Pat, Philae, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv’.

Rendez-vous sur Hellocoton !Mamá Chronique

12 Replies to “La Photo du mois #24 Un challenge personnel”

  1. Garder les pieds sur terre m’empêche pas de poser des challenges ou des défis, certes différent du mien et plus réalistes.

  2. c’est bien de garder les pieds sur terre, mais le rêve existe aussi!

  3. Savoir profiter de l’instant présent est parfois un défi…

  4. Est-ce que cela fonctionne ?

    1. Mais oui oth67 🙂
      Ce n’est pas parce que il y a des hauts ou des bas que se lancer des défis au présent ne soit pas jouable 😉 Lance ce chapeau en l’air, et hop pour la pomme qui tombera du nez 😀

      1. Je vais essayer…

        1. J’y arrive, pas tout le temps pour moi-même. Je trouve ces relevés qui ne sont pas comptables lol, dans des petites choses au quotidien. Faut pas se forcer non plus hein 😉

  5. Dom-Aufildesvues dit : Répondre

    J’adore relevé des défis, cela ne m’empèche pas de rester les pieds sur terre… quoique que j’adore réver !!

  6. Le pouvoir de l’instant présent permet de relever le défi de profiter au maximum de ce présent, ce qui est un véritable challenge au quotidien. Un thème super bien photographié. J’adore le concept.

  7. C’est aussi ce que je m’efforce de faire, profiter du pouvoir de ne pas faire de challenge, c’est trop fatiguant !-:)))))
    Mon com n’ai pas passé pas, j’enlève mon site web…..

  8. […] Tambour Major, Mirovinben, Milla la galerie, KK-huète En Bretannie, Renepaulhenry, Loulou, Cara, Angélique, DelphineF, CécileP, Pilisi, Giselle 43, François le Niçois, Marie, J’habite à Waterford, […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.