Des petits sacs, toujours des petits sacs …

Pour me faire la main, je fais pleins de petits sacs, tout va être en sac à la Casa si je continue ainsi !!! Mais à chaque fois, je m’améliore et comme on dit c’est en forgeant que l’on devient forgeron. Donc j’ai fait mon premier cadeau couture pour un ami de Saucisse. Massogui aura lui aussi son sac à dodo pour l’école made in L’atelier de la Casa!

20130307-102930.jpg

 

Hier ma coach couture est venue à la Casa. Après 2h de « je couds, je découds, je couds, elle découd! », voilà le résultat :

 

 

 

20130307-103122.jpg 20130307-103129.jpg

Grâce à ces précieux conseils, les coutures sont plus fines, il y a moins de perte de tissu (et là le portefeuille du ChefChronique va respirer!) mais surtout j’ai réussi à faire des boutonnières!
Merci ma Roselyne !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !Mamá Chronique

3 Replies to “Des petits sacs, toujours des petits sacs …”

  1. j’adoooore!!!!!!!! faudrais que je m y mette rien que pour le sac a langer…un pour le repas, un pour le change, un pour la trousse a pharmacie… au moin je ne partirais plus en expédition a chaque fois que j veux un truc ds le fond du grannnnnnnnnnnnnnnnd sac a langer de titi

  2. Bravo, c’est super tous ces beaux sacs !
    Bisous !

  3. […] Pour continuer dans la lignée la Casa en balade, voilà mon petit pochon fleuri, qui va s’accorder avec le sac à linge sale des crapouilles: […]

Laisser un commentaire