Grande première à la Casa, un concours!

Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par l’équipe de Funky Giraffe qui me proposait un bon d’achat de 20€ dans leur boutique en ligne. J’ai pensé à vous !

Si vous ne connaissez pas cette marque alors je vous laisse foncer dans leur boutique! Une marque aux couleurs punchy et motifs amusants.

Personnellement j’adore leurs petits chaussons roses pingouin:

concours

ou encore ceux-ci, les chaussons blancs étoiles bleues:

concours1

ou encore ce bavoir vert Daddys little princess:

concours3

Alors pour ce concours,

– Je vous laisse liker la page Facebook de Funky Giraffe

– Me faire parvenir sur mon adresse mail chroniquecongeparental@orange.fr, une photo qui représente votre Casa. Une photo d’un objet, d’une phrase, d’un lieu, de personnes qui représentent au mieux votre Casa et me dire pourquoi ce choix. Vous savez à quel point la Casa est importante pour moi, surtout avec les récents événements de ma vie. Le ChefChronique choisira sa photo préférée et ceux qui me suivent régulièrement sur Facebook ou ici sur le blog auront une voie de plus de ma part en cas d’égalité ou de doute dans le choix du ChefChronique. Je répondrai à chaque mail pour vous signaler que votre participation est validée!

– Me préciser le lot que vous souhaitez à hauteur de 20€. Le concours prendra fin le lundi 30 Septembre 2013 à 20h. Les lots seront directement envoyés par Funky Giraffe au gagnant!

Ce concours est pour vous. Je ne recherche point de course aux « fans » encore moins de personnes qui viennent que pour gagner et qui ne me connaissent pas. Ici à la Casa, par ce blog, je partage mes émotions, mes sentiments. Alors à vos appareils photos et faites moi découvrir votre Casa, votre univers!

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !Mamá Chronique

7 comments on “Concours à la Casa! Funky Giraffe”

  1. Si je puis me permettre, excellente idée, très originale 🙂
    Ça donne à réfléchir, je ne m’étais jamais posée la question, comment représenter ma famille en une seule photographie? Mmmhh 😉

  2. Je ne peux pas lire tous mes mails, du coup j’ai raté ton concours. Mais je n’aurais su y participer, lol. Alors pas de regrets. C’est gentil de penser aux autres. Bisous MB2
    PS : je réfléchis à ce qui pourrait nous définir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *