Test

Sabine de chez Stikets m’a proposé de tester leurs étiquettes avec le Basic Pack:

• 48 étiquettes thermocollantes pour vêtements
• 82 étiquettes autocollantes pour objets : 36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 2 grandes
• 8 étiquettes autocollantes pour chaussures : 4 paires
• 2 étiquettes pour bagages

packbasicoproduct_d_fr

Par expérience avec Saucisse, je sais qu’il est bien utile de marquer les affaires de nos chères têtes blondes. Jour de pluie, on sort le dernier k-way acheté et on se rend compte que toutes les petites filles de la cour ont le même. Oui oui en prendre un rose dans un grand magasin de sport n’est certes pas très original mais tellement commode. Alors mieux vaut les différencier !! Les vêtements, les gobelets à eau, gourdes, boîte à goûter, étui à lunettes … tout peut être étiqueté et résiste parfaitement au lavage en machine et lave vaisselle !

Il y a une mention spécial sur les étiquettes avec la personnalisation « allergies » en cas d’allergie alimentaire. Cela m’aurait été fortement utile pour le panier repas de Saucisse à l’école !

dessin allergies

Le pack tombe à pic avec l’entrée de Zebulon au CP ! J’appelle Zebulon pour lui personnaliser son pack. En quelques clics, la police est choisie, du orange en fond et un petit dessin. « Pourquoi tu as choisi une fusée? » « Bah il faut être grand pour conduire une fusée, je vais au CP alors je peux! »

Nous avons reçu la commande en moins d’une semaine. Le pack est complet et offre de nombreuses utilisations. Les étiquettes sont belles et de bonne qualité. Un mode d’emploi est fourni pour les étiquettes thermocollantes. Zebulon a été enchanté du résultat et nous nous sommes mis à tout étiqueter. « Zebulon tu n’as plus aucune excuse pour perdre tes affaires maintenant! »

coeurNotez que le prénom de Zebulon comporte un petit accent sur le o et que la police d’écriture permet les caractères spéciaux et là c’est vraiment appréciable!

 

Concours

Stikets a proposé à la Casa de vous faire gagner un Basic Pack d’une valeur de 24,95€. Pour participer il suffit de me dire en commentaire quel dessin vous aimeriez sur les étiquettes. Vous pouvez également aimer la page la page Facebook de Stikets et vous abonner à mon blog pour recevoir des nouvelles de la Casa dans votre boîte mail !! Juste pour le plaisir!

abonnement à la Casa

Le concours est réservé à la France métropolitaine et se déroulera du lundi 30 mai 8h00 au dimanche 5 juin minuit.

Une seule participation par foyer / IP. Les participations incomplètes ou frauduleuses ne seront pas prises en compte. Le gagnant sera désigné par tirage au sort (utilisation de Comment Contest), et annoncé en édit de ce billet le lundi 6 juin. Le Gagnant aura 8 jours pour me contacter sur mamachrononique@orange.fr

C’est Stikets qui se chargera d’envoyer le pack au gagnant et est le seul responsable de l’envoi.

Edit:

wp-1465192598078.jpg

Bravo à Lili2010. Merci de me contacter par mail mamachronique@orange.fr

Un nouveau concours Stikets arrive dans les jours prochains, ouvrez l’oeil!!!

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !Mamá Chronique

12 comments on “La Casa a testé les étiquettes Stikets [Concours]”

  1. Bonjour ,
    Je participe avec plaisir.
    Avec mon fiston les etiquettes seraient utiles.
    Pour le dessin je choisie le ballon de foot.
    Merci pour ce concours
    Bon lundi

  2. Bonjour! !
    Pour la rentrée de ma fille, je choisirais le flamant rose, car il est trop mignon ^^
    merci pour le concours!!

  3. Coucou ! Ça serait Genial pour la premiere rentree de mon Loulou au Cp ! Je pense qu’il adorerait avoir un ballon de foot ! Du coup je tente ma chance et je te remercie de ce joli concours ! Bisous !

  4. Bonjour !

    C’est mue par une humeur primesautière et avec tout mon espoir en bandoulière que je participe à ce concours qui joint l’utile au pratique 😉

    Je suis ceinture noire de Poisse et diplômée en Loose, mais je défie quand même le sort en duel pour mon charmant Minimonstre Elias 4 ans et demi.

    Je suis déjà fan de ta page Facebook et de celle de STIKETS sous le pseudo masculin et trompeur de « Jean Claude Pascal » (seule compte facebook que j’utilise, il n’y a pas de malice)

    J’ai partagé ton concours en mode public sur ma page FB ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1099849150074797

    Et je suis inscrite à ta newsletter sous le mail : jcvpascal@orange.fr

    Je croise très fort ma délicate manucure potagère 😉 Merci pour cette superbe « poportunité » comme dirait mon fils de 4 ans et demi 😉
    Valérie Pascal, maman près de Nantes.
    Mail : jcvpascal@orange.fr

  5. Bonjour,
    Je veux bien tenter ma chance à votre jeu concours. Ce serait un super cadeau très utile pour la future rentrée au CP de ma fille.
    Ma fille adorerait le 1er chat dans la catégorie « bestioles »
    Je suis fan sur facebook (herve meynadie).
    Je suis abonné à ton blog (meynadier.h[at]gmail.com)
    Super concours et super lot !
    Merci beaucoup et bonne continuation.

  6. Bonjour la casa.
    Je participe à ce concours car mon deuxième rentre en maternelle en septembre. Ça me fera deux garçons en primaire donc deux fois plus de vêtements potentiellement perdus, gloups !
    Je choisis le motif pirate garçon dans la section « contes ».
    Les pages Facebook sont suivies depuis longtemps.
    Bisou

  7. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir !!
    c’est super pratique!
    ma fille adorerait le flamant rose!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *