Test:

Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de la boutique Stikets et de leurs étiquettes personnalisables thermocollantes. Je reviens vous parler des bracelets d’identification pour enfant. QUESAKO?? Il s’agit d’un bracelet en tissu sur lequel vous pouvez noter vos coordonnées si jamais vous perdez de vue votre enfant ou une information sur sa santé, allergie notamment. Ces bracelets ont été baptisés à la Casa « Bracelet vacances ». Les gones vont les porter tout l’été grâce à Sabine qui a offert un lot à chacun d’eux.

L’été devrait arriver avec la chaleur et le bonheur des festivals qui vont avec. Nous allons pouvoir mover notre derrière en ayant un oeil vers le batteur et l’autre pour compter les gones. La foule plus leur envie de ne jamais rester en place font mauvais ménage avec mon coeur de Mamá. Ces bracelets ne remplaceront jamais la surveillance d’un adulte mais au cas où, leur nom, prénom et nos numéros de portables (oui oui tout rentre !) sont inscrits dessus. Pour les sorties à la piscine ou à la plage, pas de panique ils sont waterproof.

Comme les étiquettes, les bracelets sont personnalisables: fond, police d’écriture et petit dessin …

Trop pressée de mettre les bracelets je n’ai pas pris la peine de lire les précautions d’emploi. Oui oui je sais elles sont écrites en gros avec un fond rouge, ce qui devrait me sauter aux yeux. Alors moi je te mets en garde, ne jamais jamais couper le bracelet pour le raccourcir car le bras de ton gosse est tout mini riquiqui. Tu stoppes une telle envie immédiatement sinon voilà ce qui va t’arriver !!

Heureusement que le sachet comprends 3 bracelets !! Il suffit de plier le surplus de bracelet et hop le tour est joué!! Les bracelets sont équipés d’une fermeture de sécurité à pression permanente, donc aucun risque que l’enfant ne l’enlève sauf si c’est un Zebulon comme le mien qui sort la paire de ciseau.

Ces bracelets ont comme utilité première de rassurer les parents. Depuis une semaine que les enfants ont les bracelets au bras, Saucisse me dit « À force de lire vos numéros, je vais finir par les connaître par coeur!! » Pour les prochaines commandes je vais écrire « Range ta Chambre Saucisse » !!

Concours:

Stikets vous propose de gagner un lot de 3 Bracelets Identification Enfant valeur de 11€95. Pour participer il suffit de me dire en commentaire quel dessin vous aimeriez sur les bracelets. Vous pouvez également aimer la page la page Facebook de Stikets et vous abonner à mon blog pour recevoir des nouvelles de la Casa dans votre boîte mail !! Juste pour le plaisir!

abonnement à la Casa

Le concours est réservé à la France métropolitaine et se déroulera du vendredi 17 juin 8h00 au dimanche 26 juin minuit.

Une seule participation par foyer / IP. Les participations incomplètes ou frauduleuses ne seront pas prises en compte. Le gagnant sera désigné par tirage au sort (utilisation de Comment Contest), et annoncé en édit de ce billet le lundi 27 juin. Le Gagnant aura 8 jours pour me contacter sur mamachrononique@orange.fr

C’est Stikets qui se chargera d’envoyer le pack au gagnant et est le seul responsable de l’envoi.

Edit du 27 juin

sketch-1467032581343

Bravo Mary Clavier !!!

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !Mamá Chronique

8 comments on “Les bracelets identification enfant Stikets [Concours]”

  1. Merci pour ce concours ! Ce serait extra de les avoir pour notre séjour chez Mickey !
    Alors si je devais choisir je prendrais un des dessins parmi les animaux. J’hésite entre le panda, le renard et la chouette.
    Je croise maintenant et j’attends 🙂

  2. Bonjour,
    Je vais participer au concours je sais pas si on a le droit de choisir deux dessins. Si oui un dessin de camions de pompiers Et des petits coeurs. Sinon panda.
    Merci pour ce concours et bonne journée

  3. Bonjour!
    c’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance pour ma fille!
    ici on aimerait bien le dessin du chat !
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!!

  4. Bonsoir,
    Merci pour ce concours. Ces bracelets sont parfaits pour les p’tits bouts.
    Alors je tente ma chance ! Mais entre le chat assis, le panda, le lion, enfin bref dans la catégorie les « zanimos »… mon coeur balance.
    Bonne fin de semaine.
    @ Bientôt

  5. Coucou !!!

    Je suis déçue je n’ai pas vu de caracol dans les dessins proposés !!
    Merci pour ce concours ! Je trouve l’idée géniale surtout quand tu pars dans les parcs avec des enfants et qu’ils se cachent derrière les arbres où il y a plein de monde partout !!! Et en cas d’allergie, tout le monde est au courant, ! Bref très bien pensé !!!

    Sinon si je devais choisir un dessin ce serait le nounours pour mon fils et le coeur violet pour ma fille.

    Gros bisous et encore merci à toi et ton partenaire !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *