À 3, tu souffles Zébulon !!!

Ainsi s’achève cette journée du 9/02/2012, journée banale pour bien d’entre vous mais unique pour nous. Notre Zebulon a soufflé (plutôt c’est fait seconder par Saucisse) sa 1ère bougie.
Une journée douce, remplie de petits bonheurs, de douces attentions et de rires. Toute la journée nous avons chanté « joyeux anniversaire » avec Saucisse, à tel point qu’à peine nous entamions ce chant, Zebulon se mettait à dandiner son popotin.

Aujourd’hui Zebulon n’a cessé de déambuler d’un pas assuré, riant à chaque occasion. Le bonheur suprême a été lors de la découverte de son cadeau. Des cris de joie quand Saucisse lui apporte son bolide!!!

 

20120209-221527.jpg

Notre pilote ne s’arrêtait au stand que pour le ravitaillement !!!

20120209-221639.jpg

 

La grande fête familiale puis la fête avec les parrain-marraine sont prévues pour les weekends à venir. Mais son jour était aujourd’hui. Un moment simple, en famille mais un moment qui n’a pas de prix!!!

Biz chez vous !!

Rendez-vous sur Hellocoton !Mamá Chronique

4 Replies to “À 3, tu souffles Zébulon !!!”

  1. Joyeux anniversaire à ton petit Zébulon!!
    Mon 2ème vient d’avoir un an aussi. C’est une journée très spéciale, très émouvante je trouve ^^

  2. Ah, je comprends l’enthousiasme de Zébulon devant son cadeau, mon Merlin est fan de sa propre voiture rouge … et pourtant, je le croyais un peu grand … mais les garçons et les voitures, faut pas chercher à comprendre !
    Bisous !

  3. Bon Anniversaire à ton Zébulon.

  4. Joyeux anniversaire à ton petit homme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.